Quelles sont les missions ?

La direction Service Clients Prévoyance et Santé (SCPS) connaît une activité en forte augmentation et ponctuée par de nombreux pics d'activité tout au long de l'année. C'est dans ce contexte qu'évolue une équipe de gestionnaires polyvalents venant en renfort dans les équipes opérationnelles du SCPS afin de contribuer à l'absorption de ses surcharges ponctuelles d'activité.

Vous intervenez sur un ensemble d'actes prédéfinis issus de tous les services de production (souscription individuelle et médicale, études collectives, adhésions et vie du contrat et des services de prestations prévoyance). Pour traiter ces actes, vous utiliserez l'ensemble des outils de gestion et de la relation clients de la direction.

Suivant vos compétences, vous pourrez participer au contrôle de la conformité d'une partie de l'activité du SCPS (contrôle prestataire externe, contrôle indexation des activités, contrôle délégation intermédiaires et/ou contrôle gestionnaire).

Vous contribuez également à la démarche qualité du SCPS en réalisant des rapports d'étonnement après vos interventions/immersions dans les différents services de gestion (partage de bonnes pratiques, valorisation du métier...).

Aussi, vous serez amené(e) à participer à des projets d'entreprise.



L'équipe, composée de 9 collaborateurs, est rattachée au service Support de la Direction Service Clients Prévoyance et Santé (SCPS).

Le poste est à pourvoir en CDD à Roubaix.

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Quel est le profil idéal ?

S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir " s'en faire un " :

Vous ne vous sentez pas déstabilisé(e) face aux urgences et aux imprévus grâce à une bonne gestion de votre organisation?
On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ?
Vous êtes solidaire et placez l'intérêt de votre équipe/service au coeur de vos enjeux?
Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
Vous aimez évoluer dans un environnement où chaque jour est différent ?
Votre manager apprécie votre capacité à travailler sur vos différentes missions dans les délais impartis ?
Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre suivi ?
Vous avez une formation bac +2/3 en assurance et justifiez d'une expérience dans un service prévoyance et/ou santé et maîtrisez les étapes du cycle de vie d'un contrat d'assurance ?
Vous maîtrisez l'outil informatique (logiciels Word, Excel, Access) ?

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife

 
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