Quelles sont les missions ?

Vous serez en charge de:

Informer nos clients et notre partenaire sur les dossiers courants : présentation produits et modalités de gestion, réponse adaptée aux demandes clients, ...
Traitez les demandes relatives aux contrats et/ou aux prestations de son périmètre dans le respect des normes juridiques et réglementaires, ainsi que des règles de procédures internes.
Garantissez la qualité de l'expérience client et le respect des engagements contractuels de l'entreprise.
Anticipez les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour SwissLife.
Alertez au bon niveau en cas d'insatisfaction client, de situation anormale ou à risque.
Vous prenez en charge de façon autonome les dossiers courants et les situations anormales en informant votre responsable direct ou les interlocuteurs concernés.
Participez au développement et à la fidélisation du portefeuille client au quotidien.
Contribuez à l'amélioration continue du service en participant à des missions ponctuelles et en proposant des solutions adaptées et/ou nouvelles dans des situations courantes et/ou imprévues

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir " s'en faire un " :


- Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en assurance ?
- Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
- Votre méthode de travail vous permet de faire face à des situations inattendues?
- Vos collègues vous demandent régulièrement de relire leurs emails ?
- On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ?
- Vous êtes solidaire et placez l'intérêt de votre équipe/service au c?ur de vos enjeux ?
- Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais?
- Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
- Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
- Depuis toujours, vous êtes la personne vers qui l'on se tourne pour résoudre des situations complexes ?
- On dit de vous que vous savez garder l'essentiel d'une idée ou d'une situation ?


Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez d'être acteur de votre vie
professionnelle en rejoignant la Division Clients et Transformation Digitale!

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes