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Offre d'emploi
Manager Service Client H/F - Siège - CDI Offre expirée
Coca Cola European Partners

Coca Cola European Partners
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

 
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

* Encadrer et développer votre équipe en leur donnant une vision et les outils/moyens nécessaires à leur performance.
* Etre responsable de la ponctualité et de l'exactitude des communications auprès des clients.
* Veiller à ce que les bons process/routines/modes opératoires soient en place pour assurer une offre de service client de niveau international.
* Assurer individuellement, pour chacun des clients, les meilleurs résultats en terme de service.
* Construire une relation de confiance avec les équipes d'appros de nos clients bâtie sur une communication qualitative et proactive.
* Animer et délivrer les indicateurs de service de CCEP.
* Gérer l'amélioration continue des processus afin de préserver l'efficacité et la rentabilité des processus de saisie des commandes.
* Gérer le contrôle des volumes tant en termes de résultats globaux que par client.
* Mettre en oeuvre les plans saisonniers et les rappels produits le cas échéant.
* Mettre en évidence toutes les possibilités d'amélioration en termes de coût et/ou de service au sein du département avec l'équipe de la Collaboration client.
* Gérer les outils et les processus nécessaires à une exécution fluide de la planification des promotions.
* Veiller à ce que les analyses adéquats soient en place pour permettre une gestion efficace.
* Gérer l'exécution des changements de conditionnements, de codes...
* Travailler, en lien avec la BU pour définir les bonnes priorités et assurer une communication de qualité auprès des clients.
* Gérer tous les indicateurs de coût associés de façon équilibrée vs la prestation de service.
* Communiquer toutes les opportunités d'amélioration des coûts connues à l'équipe de Collaboration client.  

 
 
 
 

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
 
De formation supérieure en commerce ou logistique, vous disposez d'une expérience réussie en management d'équipe. Votre connaissance de la supply et/ou commerciale est reconnue. Vous avez pu démontrer des qualités d'écoute, d'orientation client, de proactivité, de capacité à fédérer et motiver une équipe et vos sens de la communication et du service.
 
Anglais courant préférable.

Pourquoi les rejoindre ?

Rattaché(e) au directeur Associée Service Client et Collaboration, vous dirigez une équipe hautement performante, engagée et centrée sur le client, qui, dans le respect des contraintes de coût, répond aux exigences de qualité de service définies avec le client dans le cadre d'une culture d'amélioration continue (Excellence logistique).
 
Vous êtes responsable de la qualité de service par l'exécution cohérente et efficace de l'offre de CCEP aux clients. Vous assumez la responsabilité d'une équipe de professionnels du Service Client qui est l'un des piliers du département Logistique et Service Client, et fait partie de la fonction Supply Chain France.

 
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