Quelles sont les missions ?

Au sein du département IARD entreprise, vous ouvrez et enregistrez des dossiers relatifs aux affaires nouvelles, vérifiez et transmettez des pièces techniques aux assureurs, contrôlez et enregistrez des pièces contractuelles et/ou comptables sur le logiciel interne.
Vous êtes en charge de vérifier des éléments d'ouverture et de fin de travaux, d'établir des avenants de régularisation, d'émettre des primes correspondantes et suivre les règlements ainsi que de rédiger de courriers et soutien administratif aux Chargés de comptes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de niveau Bac +2 minimum en assurances, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au sein d'une compagnie ou chez un courtier.
Votre capacité d'analyse, votre sens du service clients, votre rigueur et votre autonomie sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word et Excel).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 249 offres de HAYS

Notre client est un société spécialisée en assurance pour les professionnels et les entreprises.
C'est dans le cadre de son développement qu'il recherche un Gestionnaire de production DAB et responsabilité civile entreprise pour une mission d'intérim de 6 mois.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes