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Offre d'emploi
Manager service Help Desk H/F Offre expirée
Manpower Engineering

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Garantir le maintien des ressources et des compétences sur les plages de fonctionnement du Service
- Qualifier, prioriser et dispatcher les incidents, demandes et tâches en fonction de la charge de travail et de la disponibilité des membres de l'équipe
- Agir en renfort des techniciens dans le traitement des incidents et demandes
- Suivre et contrôler l'inventaire matériel IT
- Assurer le suivi et le renouvellement des postes de travail en leasing
- Participer à la production des rapports d'activité du Service (performance, nombre de tickets ...)
- Identifier les besoins et organiser la montée en compétences du personnel
- Définir et mettre en oeuvre des axes de progrès
- Déployer des plans d'actions / des projets
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Poste de travail : Windows 7, Windows 10
- Maîtrise des configurations systèmes (DHCP, TCP/IP, Active Directory,...)
- Maîtrise des outils de messagerie : Outlook, Office 365
- Connaissance et utilisation d'outils ITSM (Easyvista, Service Now,...)
- Connaissance des systèmes d'exploitation Windows Serveur
- Connaissance Téléphonie IP ( OXE,...)
- Connaissance ITIL. Certification ITIL Foundation V3 appréciée
- Expertise support technique poste de travail (N1/2/3)

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans l'activité helpdesk dont 1 an dans le dispatch d'incidents et de demandes liées au poste de travail. Vous avez une expérience significative des processus ITIL et des processus de gestion des incidents.

Vous avez de réelles qualités/compétences pour le pilotage et le management

Rigoureux, organisé, réactif et polyvalent vous avez le sens du service. Doté d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre leadership.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur reconnu dans le secteur de l'agroalimentaire basé à Nantes, recherche son futur manager service helpdesk h/f

Au sein d'une DSI d'une quarantaine de personnes et rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous avez la responsabilité de 8 techniciens N1 repartis sur 2 sites.
L'objectif est de rapprocher les équipes, d'accompagner et homogénéiser la montée en compétences des deux périmètres.


 
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