Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur du centre de services, vous assurez la prise en charge et le traitement des tickets de niveaux 1 à 3 en fonction de vos compétences. Vous mettez en œuvre les phases de diagnostic, qualification, traitement, résolution et clôture des dossiers. Vous vérifiez régulièrement la prise en compte des tickets en arrêt de production, en escalade ou non attribués et vous vous assurez que le dossier enregistré a été communiqué correctement au service du client concerné. Vous vous appuyez sur les compétences appropriées et escaladez les dossiers vers les structures techniques adéquates, ou vers les tiers identifiés (éditeur ou constructeur). Vous êtes force de proposition sur l'amélioration de l'infrastructure du client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation niveau Bac +2 minimum en informatique, avec une expérience à un poste similaire, vous disposez des compétences suivantes : Hyperviseur : VmWare ESXi, ZenServer, Microsoft HyperV, VmWare vSphere ; Stockage : Dell, HPE ;OS :Linux, Windows Serveur ; Sauvegarde : Veeam ; Réseau : FireWall ; Sécurité : Antivirus Kasperski, Antispam Vadéretro, MIB ; Web : Serveur Linux (Apache, PHP, MySQL), Microsoft Internet Information Services (IIS), FTP ; Publication d'application : Serveur d'infrastructure Citrix XenApp/XenDesktop, Windows RDS ; Middleware : AD, DNS, DHCP ; Messagerie : Microsoft Exchange Serveur.

Bon communicant et pédagogue, vous avez la capacité de vulgariser le langage technique, êtes rigoureux dans l'application des procédures et disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 246 offres de HAYS

Notre client, recherche un Technicien support informatique, pour un contrat à durée indéterminée dans le Loiret (45).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes