Quelles sont les missions ?

En tant que Marketplace Operations Manager, vous êtes en charge de centraliser et d'accompagner les équipes dans l'activité de monétisation. A ce titre, votre rôle est central et vous collaborerez avec des équipes sales, publishing et équipes Tech à l'international et vos principales missions sont les suivantes :
    
* Développer une connaissance de la plateforme SSP, des capacités de suivi et de l'infrastructure des produits ;    
* Interagir avec les équipes Sales, Tech en tant que point de contact interne pour toutes les tâches liées au SSP ;    
* Fournir des recommandations en fonction des retours des partenaires externes et des équipes internes ;    
* Identifier les problématiques techniques rencontrées au cours de la gestion des opérations ;    
* Préparer des rapports de performance ainsi que des analyses de manière hebdomadaire et mensuelle ;    
* Partager régulièrement les KPIs clés concernant l'activité de monétisation des partenaires ;    
* Accompagner les équipes dans l'utilisation de la plateforme SSP (formations, détection des bugs, emails, etc.) ;    
* Être le point de contact pour toutes les parties prenantes (clients, interne) ;    
* Identifier les fonctionnalités à potentiel pour les marchés en relation avec l'équipe produit.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle confirmée en ad-ops or en tant qu'Account Manager idéalement avec au moins une expérience en programmatique, RTB (Trading Desk, régie publicitaire, etc.).
Votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre pro-activité vous permettront de réussir à ce poste.
Un niveau d'anglais bilingue est requis, car vous évoluerez dans un contexte multiculturel.

Conditions et Avantages

Expérience formatrice chez un acteur du web.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un spécialiste de la publicité vidéo programmatique en ligne basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Marketing Operations Manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes