Quelles sont les missions ?

Au sein de notre siège social et d'une équipe de 3 chargés paie, vous prenez en charge de façon autonome, la gestion administrative du personnel et la paie de votre périmètre (500 paies par mois).
Vous reporterez à la responsable Paie SIRH du Groupe.
Afin d'assurer une période de transition avant le départ du gestionnaire actuel, le poste est à pourvoir immédiatement.
Vous aurez pour principales missions :
x La gestion administrative principalement d'une population Cadres
- Vous êtes le garant des processus administratifs d'administration du personnel (gestion des affiliations et radiations mutuelle/ prévoyance, des temps partiels, des arrêts maladie, suivi des promotions, des mutations, des cessations de contrats...), en lien avec les opérationnels ;
- Vous garantissez la tenue et l'actualisation des dossiers administratifs physiques des salariés, depuis leur intégration jusqu'à leur départ,
- Vous mettez à jour les informations RH dans les logiciels de gestion (HR ACESS et SAP) ;
- Vous rédigez des contrats de travail ou avenants ;
- Vous êtes l'interlocuteur des managers, RRH et salariés sur les questions de paie et ADP.
x  La gestion de la paie sur ce même portefeuille :
- En lien avec les opérationnels, vous collectez et saisissez les éléments variables de paie ;
- Vous effectuez les opérations de contrôle et de correction de la paye et de la DSN ;
- Vous vérifiez et contrôlez les soldes de tout compte et l'ensemble des documents afférents (certificats de travail, mutuelle, calcul des indemnités de départ).
x  Vous avez en charge l'élaboration et la mise à jour de certains tableaux de bord sociaux (suivi d'indicateurs, tableaux Excel...).

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance de la législation de paie.
Vous aimez travailler en équipe et vous faites quotidiennement preuve d'exemplarité en partageant vos bonnes pratiques, votre expérience et votre savoir-faire. Vous avez le sens du service, savez faire preuve de disponibilité et de réactivité.
Reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation, vous savez travailler dans des délais contraints et en gérant des priorités.
Vous faites preuve de confidentialité.
Vous avez une très bonne connaissance d'Excel.
La maitrise de l'anglais serait un plus.
Accès à un restaurant d'entreprise.

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène.
Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier.
Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.
Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.
Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients.

Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

 
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