Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 4 chefs de projet MOA en charge de projet SI-Commerce, vous prenez en charge le périmètre applicatif en étant garant des demandes de support de la MOA.

Votre rôle consiste à :

* analyser et traiter les demandes de ticket de support niveau 1
* interface entre le métier, l'IT et les prestataires pour le suivi des tickets niveau 2
* cahier de recette et exécution des tests métier des incidents déclarés
* suivi de la MEP des incidents pour garantir la qualité des livraisons
* analyse des causes de dysfonctinnement répétitifs des outils et interface
* gestion projet AMOA : rédaction expression de besoins et suivi jusqu'à mise en production
* définition du cahier des charges recette sur les projets
* suivi des KPI et demandes de support MOA
* formation des utilisateurs / rédaction de manuels utilisateurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en informatique vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maitrise de l'anglais, des connaissances en base de données.

Vous êtes rigoureux(se), avez une bonne capacité à gérer votre stress, à prioriser.

Le poste est évolutif à court terme sur de la chefferie de projet.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet de recrutement , recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'énergie un Ingénieur support applicatif (H/F) pour rejoindre une équipe MOA.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes