Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

* Dispatch des tickets Zendesk
* Relation avec la logistique, demande de bons de retour, création de pickups.
* Coordination des réexpéditions (entrepôt) sur Navision
* Traitement des réexpéditions du bureau
* Traitement des Erreurs sur Navision
* Régularisation des stocks réexpédiés sur Navision
* Création des avoirs sur Navision
* Remboursements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience en Administration des Ventes, E-commerce idéalement. Une connaissance des enjeux du B2C. Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement Navision.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Adv/ e-commerce h/f FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 210 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultant(e) de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le Luxe.

Dans le cadre d'une création de poste, son client souhaite intégrer un profil ADV/ E-Commerce H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes