Quelles sont les missions ?

Fournir un soutien administratif/technique aux équipes de niveau 1 à 3 sur les problèmes du centre de contact, selon les besoins.
Connaissance de Verizon Toll Free Network Manager, IPCC.
Capacité à participer au dépannage et à la résolution des problèmes liés aux services Cisco UCCX et Nice InContact Contact Center.
Surveiller, analyser et comprendre pleinement l'impact technologique sur les opérations quotidiennes afin de fournir des solutions stratégiques approfondies aux différentes unités commerciales.
Effectuer d'autres tâches quotidiennes associées à la garantie du succès continu de l'entreprise en ce qui concerne l'utilisation et l'application efficace d'InContact et de Cisco Unified Contact Center Express
Avoir une bonne compréhension des fonctionnalités du Contact Center et pouvoir communiquer clairement ses capacités et ses limites au niveau C.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplôme universitaire en ingénierie, en informatique ou dans un domaine connexe.
5 à 10 ans d'expérience dans le domaine de la téléphonie et de la collaboration.
La connaissance des réseaux de données et de la sécurité est un atout majeur.
CCNA ou plus (CCNP et/ou CCIE)
Solides compétences en communication pour consulter un large éventail de clients et de parties prenantes.
Connaissance des outils et processus de collaboration en matière de téléphonie et de communications unifiées.
Compétences analytiques et souci du détail

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
bioMérieux est présente dans 44 pays et sert plus de 160 pays avec un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l¿Étoile, près de Lyon.
Rejoindre les équipes de bioMérieux, c¿est choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture d¿entreprise humaniste.
Nous recherchons des candidats dont la volonté est de s¿investir dans des projets d¿avenir, de participer à une aventure collective animée par un esprit pionnier.
Nous avons la volonté d'offrir à nos collaborateurs un environnement de travail qui encourage l'esprit d'équipe, avec priorité donnée à la formation et des opportunités de développement de carrière à l'international.
Notre Société offre de nombreuses perspectives d¿évolution. Vous souhaitez contribuer à sauver des vies, partout dans le monde ? Rejoignez les 12 000 collaborateurs de bioMérieux !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes