Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe dynamique composée d'une quinzaine de personnes, votre mission consistera à réaliser des opérations de maintien en condition opérationnelle (MCO) des serveurs et applications de nos clients.

Vos principales missions seront :

o Qualifier les demandes entrantes provenant de multiples canaux (mail, appels téléphoniques, outil de supervision, portail Web)
o Enregistrer, après avoir vérifié leur complétude, les informations recueillies de manière à générer un ticket qualifié dans notre outil de ticketing (description, impact, sévérité...)
o Elaborer un diagnostic grâce à votre expertise et à partir des bases documentaires disponibles
o Assurer le traitement des tickets dans le respect des engagements contractuels
o Rendre compte au client de l'état de sa demande et des actions menées pour son traitement
o Tracer et documenter ses interventions (procédures, documents techniques) pour enrichir les outils de diagnostic et capitaliser
o À partir de l'exploitation de la base des incidents, proposer des améliorations ou des demandes d'actions préventives de fond
o Réaliser des contrôles et vérifications au quotidien selon un planning établi d'interventions.

Vous intervenez sur les environnements de production de nos clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 2 en informatique vous avez idéalement acquis une expérience professionnelle de 2 ans sur une fonction similaire, idéalement en horaire de nuit.

Vous êtes un bon généraliste en termes de technologies et vous avez une faculté à vous adapter à des contextes divers.

Une rigueur, un bon relationnel, une bonne autonomie, une capacité à communiquer aisément et un esprit d'équipe sont les qualités clés pour réussir sur ce poste.

Vous avez envie de progresser et d'évoluer sur divers contextes.

Vous maitrisez l'anglais pour traiter une communication écrite et orale.

o Niveau de compétence élevé attendu sur :
* IBM AS/400
* Windows Server
* SQL Server
Horaires de nuit 2 semaines par mois
* Majoration taux horaire
Remunération comprise entre 32 et 36 KEUR brut annuel hors majoration. Poste à pourvir dans le cadre d'un CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans la digital supply chain? FED IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique Nuit dans le cadre d'un CDI sur Aix en Provence (13).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes