Quelles sont les missions ?

Au sein d'un service à taille humaine et directement rattaché(e) à un Responsable d'affaires, vous aurez en charge la conduite, la gestion et la coordination des différentes actions techniques et administratives concourant à la meilleure exécution des contrats qui vous sont confiés.
Aussi, vos principales missions seront les suivantes :
* assurer l'établissement et le suivi des indicateurs des contrats confiés;
* diriger, gérer les contrats, conformément aux directives et délégations reçues par votre hiérarchie ;
* étudier, rédiger et transmettre au client les devis de vie courante ;
* développer le partenariat avec le client ( demandes, conseils, analyses ).
Autrement dit, l'ensemble de ces missions implique que vous devrez:
* manager les équipes terrain (2 chefs de chantiers et dix techniciens),
* réaliser des devis (contrats P5),
* assurer la gestion de vos affaires dans le respect des budgets,
* solliciter et animer les différents intervenants sur l'affaires,
* faire appliquer et contrôler l'application des règles de sécurités conformément au plan de prévention correspondant au marché,
* régler et contrôler les problèmes de gestion courante du personnel (horaires, congés, missions, maladie etc.),
* diffuser en temps utile les informations techniques, économiques et administratives nécessaires au bon fonctionnement du marché.
Vous êtes un véritable chef d'orchestre, vous êtes le représentant de l'entreprise face aux clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (BAC+2 type BTS MS ou BTS Fluides-énergies-environnements), vous disposez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine de la gestion de contrats de maintenance en CVC & multi technique.
A savoir: poste ouvert aux personnes fraichement diplômées (profils débutants).

Fort de ce bagage technique, vous êtes un(e) véritable passionné(e) par le monde du CVC.
Au demeurant, votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Envie d'un nouveau challenge au sein d'une entité de renommée dans le monde du BTP? Lancez-vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Construction cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé, recherche pour le compte de son client, Major du BTP de renommée dans le monde la maintenance multitechnique, un Assistant Responsable d'Affaires pour portefeuille de contrats en maintenance CVC & muliti-technique H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes