Quelles sont les missions ?

Les enjeux du poste sont la gestion financière et administrative de l'activité en tant que véritable responsable de ce périmètre ; vers le siège pour le reporting général et vers la Direction France pour le suivi opérationnel des activités. Les missions confiées sont : la préparation, la mise en oeuvre, la gestion et le contrôle des processus documentaires dans les domaines administratifs, comptables et financiers ; la comptabilité, clôture mensuelle et annuelle des comptes ; la préparation des rapports de gestion et des rapports mensuels au conseil d'administration et à la société mère ; le contrôle du crédit client ; le suivi et le contrôle des coûts des travaux : la coordination des équipes de travail et des chefs de projet selon le degré d'achèvement des travaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F - Master en finance, comptabilité, gestion ou BTS, IUT comptabilité/gestion ou écoles de commerce ou diplômes comptables : DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) ou spécialisation en crédit management. Expérience récente dans des fonctions similaires entre 5 et 10 ans. Maitrise de l'anglais. La connaissance de la langue portugaise est un must. Expérience dans le secteur de la construction du bâtiment sur le marché français, notamment dans les contrats de construction. Expérience des logiciels de comptabilité et de gestion (ERP). Maitrise des outils informatiques au niveau utilisateur (MS Office). Appétence pour le management transverse ? Vous appréciez une structure agile avec des opportunités d'évolution ? Nous attendons votre CV dès à présent ! - Poste en CDI - basé dans les Yvelines.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 22 offres de PRAXION

Groupe de renommée dans les métiers de l'enveloppe du bâtiment : cette société est dédiée à la fabrication et l'assemblage de systèmes de menuiserie et de serrurerie, dans un segment d'excellence de qualité et d'innovation. Son portfolio se compose d'une large gamme de produits, fabriqués à partir de matières premières telles que le fer, l'aluminium, le verre et l'acier pour des réalisations prestigieuses (Samaritaine, etc...). Pour accompagner sa croissance et renforcer ses équipes elle recrute un/une GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF & FINANCIER pour cette succursale principale du groupe basée au Portugal. La vocation de cette entité est de devenir filiale début 2022. La structuration de l'entreprise passe par le renforcement et la consolidation de son périmètre finance/gestion avec les règles du groupe. C'est une création de poste.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes