Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au directeur de l'agence de Nevers, tenace et persévérant(e), vos principales missions seront les suivantes :
- Prospecter auprès des particuliers -> générer des rendez-vous :
· En parrainage sur la base du fichier client qui vous est attribué
· En participant aux actions commerciales organisées par l'agence
· Sur les foires
· En phoning
· Par prise de contact directe auprès des particuliers à l'occasion des poses réalisées
- Suivre les process de vente de l'entreprise
- Remplir les dossiers de vente
- Suivre le client par téléphone ou lors du contrôle technique/ lors de la pose et après la pose pour recueillir du parrainage
- Alimenter son fichier clients
- Participer aux formations internes
Les lundis vous débriefez avec le directeur d'agence sur la semaine passée et en cours. Tous les matins à 8h30, vous faites un point à l'agence avec les commerciaux et votre supérieur hiérarchique.
Vous avez des objectifs de chiffre d'affaires mensuels à respecter.
Vous serez formé et suivi pendant un mois par un spécialiste en interne. Votre objectif à la fin de la période d'essai est de maîtriser les techniques de vente et comprendre le fonctionnement de l'entreprise.
Vos amplitudes horaires sont variables suivant les rendez-vous obtenus dans la journée.
Salaire : Minimum garanti + Commissions sur CA
-> Forfait frais carburant 250EUR/ mois
Véhicule de service après la période d'essai.
CDI : Statut VRP
Permis B : INDISPENSABLE
Poste à pourvoir pour la rentrée de Septembre 2021, situé à Nevers dans la Nièvre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Responsable de l'image de marque de l'entreprise, vous êtes une personne impliquée, aimant relever des défis. Force de proposition et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une capacité d'écoute irréprochable.
Vous maîtrisez l'outil informatique. Autonome et organisé(e), vous planifiez vos rendez-vous fournis et votre gestion de prospection.
Vous avez la possibilité d'évoluer en tant qu'Animateur ou Directeur d'Agence.
Nivernais ou à la quête de découvrir pour venir travailler dans notre belle région ? N'hésitez plus à postuler.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 2013, l'entreprise familiale est spécialiste des économies d'énergies dans l'habitat.
Dans le cadre de son développement, je suis à la recherche de deux Conseillers Commerciaux H/F pour le département de la Nièvre.
L'entreprise à taille humaine est dotée d'une équipe performante et formée aux dernières innovations. Elle garantit une installation et un suivi exigeant. L'entreprise dispose de nombreux labels, habilitations et qualifications techniques.
Aujourd'hui, l'entreprise intervient sur 3 départements dont 4 agences réparties entre le Cher, l'Allier et la Nièvre, le siège social se trouvant à Cosne-Cours-sur-Loire.
Je suis Eléonore GUILLAUD, consultante au MERCATO DE L'EMPLOI, en charge de détecter le futur talent pour ce poste.

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes