Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe RH, vous travaillez en étroite collaboration avec deux Gestionnaire RH pour la gestion opérationnelle et administrative d'une population internationale d'environ 200 salariés basés dans plusieurs pays d'Europe. Vous intervenez dans la gestion des collaborateurs toute la durée de leur vie dans l'entreprise.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Rédaction des contrats ;    
* Gestion des formalités d'entrées et de sorties des salariés français et internationaux ;    
* Gestion des temps, collecte des éléments variables, préparation et transmission des données aux divers cabinets ;    
* Gestion des avantages sociaux (benefits) ;    
* Interface avec les salariés pour leurs questions RH ;    
* Mise à jour et amélioration de process.
Cette liste n'est pas limitative, d'autres missions RH peuvent vous être confiées.
Le poste sera en télétravail jusqu'en janvier 2021. L'entreprise est basée à l'Est de Toulouse.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +3 en ressources humaines minimum, vous détenez au moins 5 ans d'expérience en gestion des RH, si possible dans un environnement international.
Un niveau d'anglais courant est impératif (rédaction de contrats en anglais, correspondances quotidiennes en anglais...).
De nature rigoureuse et organisée, vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter à des priorités changeantes, pour votre réactivité et votre sens du service.
Le poste est à pourvoir en télétravail jusqu'au janvier 2021.

Conditions et Avantages

Poste en télétravail jusqu'en janvier 2021.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.
Nous recherchons pour notre client, société internationale du secteur médical en très forte croissance, un Gestionnaire RH Bilingue pour un CDD d'un an.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes