Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef d'agence Eau et Assainissement H/F Offre expirée
SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'agence de Notre-Dame-de-Gravenchon, vous êtes garant(e) de la bonne gestion des contrats de l'agence couvrant les départements de la Seine Maritime, de l'Eure et de l'Eure et Loir. Vous êtes responsable de la performance de vos équipes. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :

Piloter l'exécution des contrats conformément aux cadrages et plans d'exécution arbitrés par le Directeur Général,
Veiller au respect du budget d'exploitation et d'investissement de l'agence,
Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement de la structure,
Suivre et analyser les données d'activité de la structure et proposer des axes d'évolutions,
Manager, encadrer, organiser et contrôler le travail des collaborateurs de l'agence,
Définir et réaliser les objectifs QSE en pilotant le processus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure minimum dans le domaine de l'eau ou des travaux publics.

Vous bénéficiez d'une solide expérience, d'au moins 10 ans, dans la gestion et le développement d'un secteur, acquise dans les métiers de service aux collectivités.

Vous disposez d'une bonne maitrise de la gestion et du traitement des eaux potables et eaux usées.

Vous avez des connaissances sur les règles et l'organisation des collectivités locales

Vous avez des notions en droit du travail et connaissez les réglementations en matière d'environnement



Vous avez un fort leadership, vous aimez animer et fédérer vos collaborateurs. Être proche de vos équipes est essentiel à vos yeux.

Vous êtes force de propositions et avez le sens du service

Vous êtes une personne de terrain mais vous savez aussi gérer les priorités, remonter les informations à votre hiérarchie et faire preuve d'initiatives.

Vous savez entretenir des relations partenariales avec l'ensemble des parties prenantes (clients, fonctions support, collectivités, équipes, encadrement de proximité...)

Vous êtes porteur(se) de valeurs chères du groupe STGS que sont : l'effort et l'engagement personnel au service du collectif et de l'entreprise, l'honnêteté et le respect des équipes, l'écoute, le dialogue, la volonté de progresser et la capacité à vous remettre en question.

Pourquoi les rejoindre ?

STGS, filiale du Groupe STURNO, créée en 1991, dans la cadre de la naissance de l'activité "services" du groupe, a pour objet la gestion des réseaux d'eau et d'assainissement.

Nos services sont :
- Traitement et distribution d'eau potable ;
- Collecte et épuration des eaux usées ;
- Traitement des eaux pluviales ;
- Gestion clientèle ;
- Diagnostic, de détection, contrôle et hydrocurage de réseau ;
- Conception, process et réalisations.

 

Chiffre d'affaires

32,339 M€

Année de création

1991

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes