Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Partner Marketing Manager F/H Offre expirée
EPOKA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En délégation chez cet annonceur (Grand Groupe US soft / device / cloud), votre rôle est de gérer un portefeuille de partenaires (ESN, revendeurs...) et d'animer la relation pour développer leurs ventes auprès du monde de l'éducation.

Ce rôle "Academic Territory Channel Manager" contribue à transformer l'approche académique des Grandes Écoles, Universités, pôles d'éducation en France. Par son engagement auprès de la communauté éducative, il est un référent dans l'utilisation des technologies pour l'enseignement.

Au quotidien l'ATCM construit et développe les relations entre la marque et ses partenaires / revendeurs. Par un accompagnement de proximité, il contribue concrètement au développement des ventes sur ce segment de l'éducation. Son engagement auprès des responsables commerciaux partout en France stimule les ventes.

Vos missions au quotidien seront :
- La gestion d'un portefeuille de revendeurs/partenaires dans le domaine de l'éducation
- Générer des revenus auprès de nouveaux clients ou par renouvellement via les partenaires.
- Développer et animer un réseau de partenaires clés.
- Développer le réseau de revendeurs par le biais d'un recrutement compétitif, de l'intégration et de la formation des partenaires tout au long de l'année.
- Mettre en place de nouveaux plans marketing afin de promouvoir les nouveaux produits de l'annonceur
- Coordonner des programmes de marketing à travers le réseau de distribution
- Gérer la distribution des prospects aux partenaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation Bac+ 5, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum sur ces fonctions
- Votre personnalité passionnée et motivée vous permettra de créer rapidement un climat de confiance afin de travailler en totale collaboration avec des équipes aussi bien internes et externes à l'annonceur.
- Connaissance pratique de l'écosystème des partenaires Tech / IT
- Excellent relationnel, gestion et compréhension des besoins, sens de l'urgence et de l'attention. Votre leadership en matière d'animation d'équipe vous permettra d'être en autonomie sur ce poste.
- Un intérêt pour le monde de l'éducation et le développement des compétences en France
- Excellentes compétences organisationnelles
- Solides compétences en gestion des relations et en élaboration de solutions
- Maîtrise de la technologie - au minimum Microsoft Office et Windows

Pourquoi les rejoindre ?

L'agence de marketing B2B Aressy (Groupe Epoka), renforce l'attractivité des marques, optimise l'expérience digitale et accélère le développement du business de ses clients en France et à l'international.

Elle associe créativité, compétences techniques et expertises humaines pour réconcilier sens & performance.

Dans ce cadre, l'agence recherche pour l'un de ses clients dans les nouvelles technologies un "Business Manager Education"

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes