Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Marketing et Communication, votre objectif est d'améliorer la performance, de contribuer au fonctionnement et de participer à la gestion et à l'évolution du système d'information du Métier.
Vos missions seront les suivantes :
- Conception d'évolution du SI :
- Vous représentez les métiers ou maîtres d'ouvrage lors de la vie courante des systèmes,
- Vous participez à l'élaboration des règles de fonctionnement et d'utilisation du SI,
- Vous contribuez à la construction et à l'utilisation du SI et de son évolution : propositions d'améliorations, participation à des projets d'adaptation et d'évolution du SI, recettes opérationnelles.
- Mise en oeuvre du SI :
- Vous effectuez les actions, exécutez des procédures systématiques de test sur des systèmes informatiques ou les exigences d'utilisabilité du client pour vous assurer de la conformité avec les spécifications de conception,
- Vous vous assurez que les composants ou systèmes fonctionnent, garantissez la conformité aux standards : normes de sécurité, d'utilisabilité, de performance, de fiabilité et de compatibilité,
- Vous produisez les rapports attestant des exigences de certification.
- Qualité du SI :
- Vous coordonnez et animez le réseau des acteurs liés au fonctionnement du SI du Métier,
- Vous garantissez le maintien de la qualité de fonctionnement d'ensemble et de la performance du SI du Métier,
- Vous respectez les règles de fonctionnement et d'utilisation du SI en conformité avec les normes et standards du Métier et de l'entreprise,
- Vous êtes responsable de la documentation, du contrôle et des règles de fonctionnement et d'utilisation des applications dont vous avez la charge,
- Vous participez à la maîtrise des coûts d'exploitation du système d'information.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac + 3 à Bac + 5, vous possédez une expérience en SI d'au minimum 3 années. Vous avez une bonne maîtrise de l'architecture générale des SI, de la gestion des référentiels de données, des sites internet et applications mobiles, des outils CRM et BI, du SI client (B to C, B to B).
La connaissance du secteur de l'événementiel sport et/ou spectacle sera un plus.
Un niveau d'anglais courant est un plus.
Vous êtes disponible lors des événements organisés en soirée et week-ends.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 13 offres de ARTHUR HUNT

Notre client est un acteur emblématique dans l'univers Loisirs Sports Evénements.
Il recherche aujourd'hui son :

Gestionnaire d'Applications SI Client (H/F)
Poste basé à la Défense (92)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes