Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing, vos missions en tant que Chef de Projet Digital, sont les suivantes :

    
* Mise à jour de la base de données,    
* Gestion des sites de la société,    
* Gestion des réseaux sociaux,    
* Lead management,    
* Rédaction d'articles pour les sites professionnels de l'entreprise,    
* Segmentation pour la création des campagnes webmarketing et optimisation des parcours client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing digital, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans, idéalement dans le domaine de la banque/assurance.
Vous maîtrisez Salesforce ou autre CRM tels que marketing cloud, Liferay. Vous gérez le référencement Web (SEO, rédaction de contenu) et savez mettre en place une stratégie d'e-réputation. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes facilitateur dans vos échanges.
Vous avez de réelles compétences à l'écrit comme à l'oral.


Conditions et Avantages

Selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Page Personnel recrute, pour son client, acteur majeur de son secteur, et dans le cadre de son fort développement un Chef de Projet Digital.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes