Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, en tant que Directeur(rice) Multi-Sites H/F, vous assurez l'exploitation et le bon fonctionnement des actifs de commerce dont vous avez la direction et dans le respect des missions définies avec le client.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

- Application de la Charte d'Exploitation

· Vous mettez en oeuvre les différents volets de la Charte d'Exploitation afin de maintenir la bonne conservation de l'ensemble immobilier, d'optimiser les performances de vos actifs et de garantir un parcours client de qualité ;

· vous renseignez les KPI définis par le DEX ;

· Vous mettez en oeuvre les plans d'actions correctifs suite aux audits du REX ;

- Vous réalisez les opérations de gestion technique de vos actifs dans le respect des procédures internes et de la règlementation

· vous planifiez les interventions curatives et préventives sur les installations ;

· vous engagez et suivez les travaux validés du PPA jusqu'à leur réception et pilotez et contrôlez les prestataires de vos actifs ;

- Vous construisez et mettez en oeuvre les budgets de vos actifs

· Vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires et êtes le représentant de notre client et du mandant auprès des institutions et des autorités publiques, organismes de presse ;

· Vous assurez la représentation locale des services (juridique, commercialisation, diffus.....)

Vous déclinez la stratégie de l'entreprise pour fixer les objectifs de vos collaborateurs

- Vous construisez et mettez en oeuvre le plan d'action marketing (si mandat/contrat) de vos actif(s)

- Vous êtes responsable unique de sécurité de vos actif(s)

Le poste est basé à 50% sur le site du Centre Commercial Sillon de Bretagne à Nantes (44) et requiert des déplacements sur les 4 autres (Château d'Olonne, Angers, Allonnes, Tours)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 de type Ecole spécialisée en Immobilier de type ICH ou ESPI ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une première expérience significative dans la gestion de compte d'un tiers en multi-sites.
Connaissance de la réglementation des ERP et de la gestion de syndic.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes