Quelles sont les missions ?

ALEHO recrute son DIRECTEUR DES AFFAIRES FINANCIERES (H/F) pour un Centre Hospitalier de référence du Département de l'Eure qui dessert un bassin de population de 375 000 habitants, cet établissement anime une politique volontariste et dynamique de coopérations et de mutualisation.
Directement rattaché(e) à la Directrice Générale et secondée de la secrétaire générale vos principales missions seront : 

- Participer, au sein de l'équipe de direction, au respect des orientations stratégiques de l'établissement 
- Préparer et mettre en oeuvre la politique financière
- Coordonner le pilotage médico-économique : production et analyse des données mensuelles (recettes d'activité, charges directes)
- Gérer administrativement les patients 
- Préparer et participer aux dialogues de gestion avec l'ARS
- Suivre la trésorerie et les dettes
- Piloter les changements organisationnels sur la chaîne de facturation en collaboration avec la DGFIP et la CPAM
- Suivre le budget G du GHT
- Suivre financièrement des deux GIE d'imagerie (4 IRM, 2 scanners,1 gamma-caméra)
Vous aurez aussi à mener plusieurs projets dans le cadre de votre poste:

- Au sein du CH de Bernay, participer au sein de l'équipe de direction, suivre et poursuivre le plan de transformation et de retour à l'équilibre de l'établissement.
- Etre en appui au suivi budgétaire et à la stratégie financière du Centre de Recherche et d'Innovation
- Co- construction d'une organisation territoriale de la fonction DAF au titre des activités médico-sociales
Vous avez envie de rejoindre un établissement en plein développement, alors ce poste est fait pour vous !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience :
Une première expérience de responsable DAF avec une expérience de certification des comptes et des connaissances en analyse de gestion
Connaissances requises :

- Managériales : conduite de projet, animation d'équipe, conduite de réunion ...
- Capacité à négocier et à communiquer
- Capacité à décider et à être force de proposition
- Relationnelles et sens du travail en équipe
- Sens de la loyauté et discrétion
- Forte capacité de travail et disponibilité
Connaissances requises : 

- Droit administratif/Comptabilité Publique
- Maîtrise des règles du contrôle de gestion
- Maîtrise des règles de la T2A, de la comptabilité analytique et des études de coûts
- Expérience en déploiement méthodologique ANAP - ATIH ...
- Expérience(s) de travail en réseau DAF



- Indemnité compensatrice pour le logement ou prise en charge du loyer par l'établissement
- Mise à disposition d'un véhicule de service

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Il a pour objectif d'apporter une solution économiquement responsable aux entreprises et socialement valorisante pour les candidats, ainsi nous nous proposons d'étudier et de recruter pour toutes typologies d'emploi (CDI, CDD, Contrat de Travail Temporaire, et Contrats Aidés)

Une Implication forte auprès des entreprises avec :

Un diagnostic permettant une bonne compréhension des besoins

Un cahier des charges efficient

Des points d'étapes établis régulièrement pour mesurer l'efficacité de nos prestations

Une relation de confiance

Une Implication forte auprès des candidats avec :

Un accueil personnalisé et une identification de leurs attentes

Une aide dans la validation de leur projet

une mise à l'emploi

Un suivi dans leur parcours d'intégration

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes