Quelles sont les missions ?

Vos missions sont diverses et comprennent en premier lieu le suivi et la gestion des campagnes social média de la filiale France.
En collaboration avec vos collègues du siège en Belgique, vous êtes la personne responsable pour réalisation d'actions marketing commerciales.
Vous assurez le suivi et reporting de campagnes sur mesure de la conception à l'analyse des résultats de vente.


Mais vos missions vont plus loin :
Vous gérez la partie administrative commerciale via la mise à jour des bases de données et la gestion et suivi des commandes sur SAP.


Vous êtes en contact direct avec le terrain et les clients lors de salons et de l'accueil au showroom.
Ensemble avec le directeur France, vous êtes responsable du plan marketing et communication générale.

Les avantages
Rejoignez l'aventure et travaillez dans un super espace de coworking en plein coeur de Paris ! Au quotidien, votre nouveau job vous apportera une grande satisfaction à tous les niveaux :

>Des collègues dynamiques et passionnés,
>De la liberté et des responsabilités,
>Une entreprise passionnée par son métier, qui vous donnera les moyens de réussir,
>Une rémunération attractive sur 13 mois,
>Des RTT,
>De belles perspectives pour évoluer si vous voulez aller plus loin à nos côtés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le marketing sur réseaux sociaux n'a plus de secret pour vous? Vous avez une vraie envie de développer la visibilité d'une société sur le marché français? Bienvenue dans l'équipe !

Evidemment, vous maîtrisez les principaux logiciels pour la gestion de la visibilité social media.
Vous saurez trouver votre place et atteindre vos objectifs en étant rigoureux(se) et organisé(e). Votre aisance orale et talent administratif seront aussi des points essentiels pour performer.
Vous justifiez d'un bac+5 et de deux ans minimum dans une fonction marketing, avec le travail sur réseaux sociaux.
Vous parlez anglais.

Et enfin, vous avez surtout la niaque et vous avez envie de réussir et de tout donner pour y arriver !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Travailler dans une PME familiale dynamique et passionnée, animée par l'innovation, et incarner nos valeurs et nos produits : qu'en dites-vous ?

À travers 80 pays dans le monde, notre groupe leader exporte des produits d'ornementation murale. Nous en sommes la filiale française.

Nos collections sont imaginées et conçues pour que chaque client puisse aménager son intérieur en affirmant son style et en révélant sa personnalité. Plus que de simples éléments décoratifs, nous vendons une manière de voir la vie !

Comment faisons-nous la différence ? Notre entreprise est tournée vers l'innovation permanente, le design, la haute qualité et la durabilité. Autant de forces qui nous ont permis de devenir un acteur majeur sur le marché de la décoration.

Belle image de marque, comptes prestigieux, produits nouveaux et contemporains : nous avons tous les atouts pour performer et accroître notre visibilité, alors à vous de jouer !

Référence: UPTN16638

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes