Manager Centre d'appels H/F Plus que 2 jours
BANQUE CASINO
Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Chauray
CDI

Offre d'emploi
Manager Centre d'appels H/F Plus que 2 jours
BANQUE CASINO

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un manager pour accompagner et coacher nos conseillers clientèles. Vous aurez également un rôle transverse en travaillant étroitement en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise.

Vos missions :

Animer les collaborateurs
Développer le savoir-faire des collaborateurs, des process et des outils
Développer le savoir-être des collaborateurs
Être en soutien et accompagner les collaborateurs lors des dossiers complexes et des communications difficiles
Développer la compétence, la motivation et le professionnalisme de l'équipe
Favoriser la performance de son entité
Conseiller et assister les clients internes ou externes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience significative de management, en relation clientèle idéalement, ou en grande distribution.
Vous êtes reconnu pour votre sens pédagogique.
Vous avez le sens du service client et faite preuve d'adaptabilité.
De plus, vous avez une forte culture de la performance en contribuant activement au respect des engagements de service en étant force de proposition.
Vous êtes orienté résultat et savez faire preuve de conviction.
Enfin vous avez une parfaite communication écrite et orale et de bonne technique d'animation.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Banque Casino devient Floa, la banque des consommateurs !

Puisant ses forces de l'ADN de commerçant du Groupe Casino et de l'expertise du Crédit Mutuel, Floa est aujourd'hui la banque des consommateurs, leader des solutions de paiement sur web et mobile.

Des facilités de paiement aux crédits instantanés en passant par les cartes bancaires, Floa oeuvre au quotidien pour fournir des produits toujours plus simples et innovants. Floa, c'est aussi le leader français du paiement en plusieurs fois. Partenaire des plus grands noms du e-commerce (Cdiscount, Pierre et Vacances, Oscaro, Vide dressing...), elle propose des solutions de paiement en 3, 4 ou 10 fois, sur web, mobile mais également en magasin.

Innovation, Technologie, et Partenariats sont au coeur de la stratégie de la banque qui travaille avec de nombreux acteurs du French Tech 120.

Avec plus de 3 millions de clients, Floa finance chaque année plus 2 Mds d'euros de crédits et génère plus de 21 Ms d'euros de résultat. Elle connait depuis plusieurs années une très forte croissance et se déploie maintenant à l'international.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes