Quelles sont les missions ?

Au sein du service Immobilier, votre mission principale consiste à gérer un portefeuille immobilier dans le respect de la stratégie d'expansion de l'entreprise et dans une logique d'optimisation des coûts.

Missions : Développement

- Développer de nouveaux sites d'implantation de supermarchés.
- Etudier la meilleure option d'acquisition des sites (achats, location)
- Gérer la vente ou effectuer la gestion de location des biens Lidl non utilisés.
- Assurer une veille active de la concurrence et développer un réseau relationnel sur votre zone géographique d'intervention

Missions : Montage de dossiers

- Assurer le montage du dossier de permis de construire du projet et son obtention
- Assurer la constitution des dossiers des autorisations administratives nécessaires à la construction et leur obtention (CDAC, ESSP, ATERP, Loi sur l'eau, ...)
- Assurer la réalisation des études techniques nécessaires (géotechniques, amiante, pollution, sol, ...)
- Elaborer le dossier de consultation des entreprises en lien avec notre cahier des charges
- Gérer et respecter le budget tout au long du projet en fonction des aléas
- Participer aux phases de consultation avec le Responsable Technique

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac + 5 en Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur avec une spécialisation en BTP, Urbanisme ou Aménagement et Développement du territoire.
- Vous êtes débutant ou justifiez d'une première expérience professionnelle en immobilier d'entreprise ou industriel.
- Vous êtes réactif, curieux et doté d'une bonne aisance relationnelle.
- Vous souhaitez valoriser votre goût de la performance dans une fonction évolutive.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Agir au quotidien pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits, c'est ce que nous développons depuis notre création avec succès.

Cette réussite et cette croissance permanente, nous les devons à nos 32 500 collaborateurs et aux principes de management qui guident chaque jour notre action dans plus de 1.500 supermarchés.

Multiplicité des carrières, réelles responsabilités, expérience valorisante, voilà ce que nous vous offrons. Et si vous aviez tout à gagner à penser différemment pour votre carrière ?

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes