Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet marketing digital btob h/f Offre expirée
CHANTAL BAUDRON SAS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Marketing & Communication, vous avez pour missions principales :
¿ Sites internet (Wordpress) :
- Gestion et veille quotidienne
- Gestion de blog, newsletters/info flash, backlinks, optimisation responsive, petites intégrations, actions d'optimisation de linking externe et interne
- SEO : déploiement opérationnel de la stratégie
- Appui à la création de landing page et à la refonte des sites en coordination avec des graphistes et agences

¿ Lead génération
- Mise en oeuvre des campagnes de leads génération multicanal (SEO, SMA, réseaux sociaux, email marketing, RP...)
- Réalisation des campagnes d'acquisition multicanal (emailing, social Ads, site, autres)
- Campagnes de nurtering et de marketing automation
- Analyse dans une démarche constante de " test & learn " pour optimiser les performances
- Analyses et reporting des KPIs & optimisation de la performance des actions

¿ Social Media Mangement
- Gestion des comptes LinkedIn, Twitter, YouTube, etc
- Création du contenu et diffusion sur les différents réseaux
- Social selling (notamment LinkedIn), Social Ads
- Analyses et reporting des KPIs & optimisation de la performance des actions

¿ Gestion de base de données
- Remontée des données des différentes plateformes (sites internet / GA / emailing, CRM...)
- Qualification et tri de l'ensemble des bases existantes
- Consolidation des bases de données qualifiées : clients, leads, prospects qualifiés
- Sourcing et segmentation des cibles


¿ Contribution à l'élaboration du contenu
- Rédaction et actualisation (web rédaction optimisés pour le SEO/SMO), diffusion : Blog, newsletters, retours d'expérience clients, cas d'usage, messages social Ads/selling, scénarii de vidéos et tutos, infographies
- Développement de nouveaux formats de contenu (vidéos, tutos, podcast)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing digital/communication digitale (Bac +4/5), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en marketing digital, idéalement acquise dans le secteur de la santé. Reconnu pour vos qualités rédactionnelles et votre excellente orthographe, vous avez l'esprit de synthèse et la capacité d'être proactif et de travailler dans des délais courts.
Votre sens de l'organisation et de la rigueur vous permet de gérer des projets en sachant prioriser les tâches avec agilité et souplesse. Doté d'un savoir-être et d'un bon relationnel, vous savez vous intégrer dans une structure dynamique et en construction. Vous connaissez les outils : Wordpress (très bonne maitrise exigée), Google Search Console, MailChimp, Google Analytics, Google Tag Manager, CRM, Illustrator/InDesign/Photoshop (souhaité), Power Point, montage vidéo (souhaité). Anglais courant nécessaire. Poste basé à Paris.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de projet marketing digital btob h/f CHANTAL BAUDRON SAS
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 11 offres de CHANTAL BAUDRON SAS

Appartenant à un Groupe coté, notre client est une société en fort développement dans la santé connectée/ Télémédecine.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes