Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Amoa parcours client h/f Offre expirée
GROUPE PICHET

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Product manager, vous serez le/la référent/e sur un portefeuille d'applications pour les métiers du parcours client.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Assurer le rôle d'AMOA en recueillant le besoin auprès du métier, de l'écriture des user story à la mise en service, et accompagner les forces commerciales dans l'utilisation de leurs outils informatiques :
o Formaliser et affiner les demandes métier (backlog);
o Formation/ faciliter le changement auprès des métiers;
o Prise en charge des éléments (projets ou run) de son backlog métier.

Être l'interface des TMA (Tierce maintenance applicative) et de l'éditeur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation en technologies de l'information, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire.
La connaissance de Dynamics est un plus.
Vous faites preuve de proactivité et de dynamisme dans la gestion du quotidien.
La réactivité, l'écoute, le sens du service et la force de proposition sont les atouts indispensables à la réussite de ce poste. Le travail en équipe est une valeur importante à vos yeux et vous appréciez de travailler en relation avec des collaborateurs d'horizons différents.
Une connaissance des enjeux des métiers du commerce sera un atout qui appuiera votre candidature.
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Pessac.
Rémunération selon profil.

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe Pichet, promoteur intégré, s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'immobilier en France. Ses compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.
Chaque jour ce sont 1300 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.
Les équipes des fonctions supports
* ressources humaines, finance, comptabilité, informatique, juridique, achats ou encore marketing-communication
* accompagnent chaque jour l'ensemble de ces activités en soutenant à leurs côtés leurs business et la croissance du Groupe.

 

Année de création

1988

Age moyen

37 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes