Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur SAV, votre principale mission sera d'assurer le suivi et de résoudre les litiges clients jusqu'à sa clôture :
* Assurer la gestion administrative quotidienne des litiges clients de son périmètre :-Traiter et suivre les litiges clients
* Création de la fiche litige en respectant le process interne-Respecter les délais de création de la fiche litige
-Relancer les différents services pour résoudre les litiges
-Etre garant du respect des délais de clôtures des litiges.
-Prévision et report sur les provisions des litiges clients pour son N+1
-Etablir les reportings nécessaires au suivi de son activité et en assurer la transmission auprès de son N+1 et de la Direction Supply Chain :
-Veiller à la mise à jour systématique de ces reportings
-Approfondir et analyser les causes des litiges et en faire le reporting à son N+1 afin de mettre en place les moyens de les éviter
-Participer au développement des outils informatiques et modes opératoires du service afin d'optimiser le temps et la qualité de travail du service
-*Communiquer de manière professionnelle et cohérente avec les différents services internes*
-*Veiller au respect des règles et procédures internes de la société*
-Maintenir le bon fonctionnement inter-service au sein du SAV et litiges clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez de préférence une expérience significative au sein d'un service SAV et avez des connaissances du secteur d'activité de notre société (multimédia, téléphonie, IT, gaming, audio-vidéo, périphériques informatiques, ...)
Vous avez une très bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word, Outlook, Excel (TCD, Recherche V, ...)
Vos qualités : rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve) disposant d'un très bon sens relationnel.
Permis B + véhicule exigé !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire Litiges H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 109 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client un Gestionnaire Litige H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Denis (93) avec 2 jours par semaine sur le site de Marly La Ville (95).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes