Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de RH / Gestion Administrative H/F Offre expirée
PALICAO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le ou la Chargé(e) de RH prend en charge l'administration du personnel pour environ 400 collaborateurs :

- Gestion des formalités administratives d'embauche,
- Gestion de l'exécution du contrat de travail (absences, suivi des périodes d'essai, organisation des départs, des congés payés, suivi de l'activité annuelle, etc.),
- Transmission / Gestion des éléments de paie externalisée chez un prestataire,
- Suivi de la gestion des temps et activités via l'outil SIRH (Cegid).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
- 3-4 ans d'expérience valorisée dans une fonction similaire.
- Méthodologie de travail,
- Dynamisme, rigueur et proactivité,
- Aptitude à travailler en équipe,
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office),
- Anglais courant.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Cabinet de Conseil en Services Financiers qui rassemble aujourd'hui plus de 600 collaborateurs.

Il connaît une forte croissance, notamment à l'international.

Nous recherchons activement, un(e) Chargé(e) RH - Gestion Administrative qui interviendra sous la direction de la Directrice des Ressources Humaines.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes