Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur enseignes gms food h/f Offre expirée
MANAGERIA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Reportant au Directeur Commercial, membre du comité de direction commerciale, le Directeur Enseignes GMS a pour mission principale d'assurer le développement des ventes en termes de CA, volume et rentabilité, auprès de deux enseignes stratégiques.
Le Directeur Enseignes encadre une équipe composée de Comptes Clés et de Category Managers Enseignes.
Ses principales missions :
- Définition en collaboration avec son Manager de la stratégie commerciale par enseigne
- Elaboration et suivi des plans d'action, plans promotionnels, et du budget/enseigne
- Participation aux négociations au niveau national
- Analyse et pilotage des indicateurs d'activité par enseigne
- Conduite avec les équipes Marketing d'une veille produits et opportunités
- Animation des accords commerciaux auprès de la Force de Vente
- Elaboration et suivi du budget de son activité
- Encadrement et évolution des membres de son équipe.

Le poste est basé à Montaigu (30 km de Nantes).
Le poste requiert d'être disponible pour de fréquents déplacements auprès des enseignes-clients et des FDV.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-H/F
- De formation supérieure Ecole de Commerce
- Expérience minimum de 10 ans sur les fonctions commerciales : négociation enseigne(s) GMS en tant que Directeur Enseigne(s) ou KAM, + expérience de management de Force de Vente et/ou de KAM, possédant idéalement une expérience en Category-Management
- Expérience acquise impérativement sur produits alimentaires à marque, idéalement frais
- Vision stratégique
- Légitimité et solidité pour trouver sa place à la tête d'une équipe aguerrie et leur apporter de la valeur ajoutée
- Personnalité simple et humble, témoignant d'une approche collaborative, apte à se faire accepter et à accepter les autres
- Proximité produit, capacité à s'approprier et à transmettre l'histoire du Groupe et des recettes

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

SODEBO, c'est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d'une entreprise née de l'esprit pionnier, d'une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C'est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, cookies ...) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers... présents dans l'entreprise.
Rejoindre SODEBO, c'est intégrer une entreprise innovante, indépendante et offrant un cadre de travail où il fait bon vivre!

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes