Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Acheteur h/f Offre expirée
DE GRAET CONSULTING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction générale de l'entreprise, vos missions principales sont de poursuivre l'amélioration du process achats et de mettre en place un vraie stratégie achats orientée business. Pour cela, vous devez :
- Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux,
- Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires,
- Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, les salons, magazines et bases de données (actualiser sa base d'informations en l'élargissant à l'international),
- Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis avec la direction de l'entreprise,
- Recueillir, en production et en pose, les informations nécessaires au suivi des fournisseurs,
- Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison,
- Contrôler les marchandises livrées, Ieurs conditions de transport, et /ou la conformité des services,
- Contrôler les factures, régler les litiges,
- Evaluer la qualité des fournisseurs.
Au-delà de ces missions, vous devez être force de proposition sur des sujets comme le prix, la qualité et les délais des produits achetés améliorant Ia rentabilité de la production, dans un contexte de flux tendus sans rupture de stocks ni de surstocks, fournisseurs fiables .
Vous êtes également amenés à gérer et améliorer les tableaux de bord afin de donner une visibilité à la direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie de la fonction achat, idéalement acquise dans l'univers du bois et plus généralement dans le secteur de la menuiserie.
Au-delà, vous savez mettre en avant vos aptitudes à la négociation.
Votre tempérament, votre sens relationnel, votre sens de l'organisation et votre réactivité seront les clés de votre réussite dans une société offrant de réelles perspectives.
Vous êtes automne, rigoureux, force de proposition et vous avez une réelle capacité à anticiper.
Nous recherchons un profil aimant le challenge et sachant s'obstiner face à des situations complexes et des enjeux importants.
Rémunération fixe + variable à définir en fonction de l'expérience
Poste basé en Ardèche

Qui a publié cette offre d'emploi ?

PME dynamique avec un vrai savoir-faire technique et en plein développement, notre client recrute un Acheteur / Responsable achats H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes