Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Chargé de marketing relationnel h/f Offre expirée
KARA TT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous vous assurerez de la bonne mise en oeuvre opérationnelle de chaque campagne de marketing relationnel auprès des clients/prospects. Pour ce faire, il se charge de paramétrer et router les campagnes à destination des clients et des prospects sur tous les canaux sortants (Mailings, Emailings, SMS) à partir de l'outil de gestion de campagnes.

Les missions du Chargé de Marketing Relationnel s'articulent autour de 3 axes principaux :

GESTION DES CAMPAGNES MARKETING

- Coordonner auprès de l'agence créative les différentes demandes de communication à destination des clients/prospects : rédiger les briefs, diffuser et corriger les BAT en s'assurant que les éléments produits par l'agence sont réalisés dans les délais impartis et dans le respect de la plateforme de la marque,
- Créer l'ensemble des campagnes dans l'outil de gestion de campagnes : paramétrer, lancer et - piloter les campagnes sur l'ensemble des canaux (Mailings, Emailings, SMS),
- Définir des parcours clients automatisés, assurer la programmation et les ciblages dans l'outil de gestion de campagnes,
- Piloter au sein de l'outil de gestion de campagnes les demandes d' " actions marketing " permettant de générer les coupons promotionnels liés aux campagnes du programme de fidélité,
- Gérer la pression marketing en vérifiant la cohérence du planning des campagnes (propects/clients).
- Assurer le suivi des campagnes marketing et effectuer des bilans de campagne dans une optique d'amélioration continue.

FIDÉLITÉ

- Coordonner la déclinaison graphique du programme de fidélité (PLV fidélité en collaboration avec le service en charge de la signalétique) et des différents types de cartes destinées aux clients BtoC ou BtoB (cartes de fidélité, avoir, cadeau, pro, presse, etc...),
- S'assurer du bon fonctionnement des différentes mécaniques du programme de fidélité en coordination avec la DOSI,
- Elaborer le planning mensuel des prix fidélité et en assurer le suivi.

REPORTING ET ANALYSE

- Veiller à l'efficacité des campagnes d'emailing en réalisant des tests (A/B Testing),
- En coordination avec le Data Analyst, effectuer le suivi des performances dans un souci d'amélioration continue : suivi budgétaire et ROI, analyse des retours de campagnes (Mailings, Emailings, SMS),
- Apporter des recommandations et être force de proposition pour optimiser les campagnes existantes et la création de nouvelles campagnes.

Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération annuelle brute de 27 600 euros.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Très bon esprit d'analyse et de synthèse
Qualités d'écoute
Sens de la rigueur et de l'organisation
Capacité à travailler en mode projet
Capacités de coordination
Sens créatif et esthétique
Réactif(ve) et proactif(ve)
Curieux(se) et force de proposition
A l'aise avec l'informatique (utilisation d'un outil de gestion de campagne, Excel...)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients basé à Lisses dans le 91, un chargé de marketing relationnel H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes