Quelles sont les missions ?

Vous rejoignez notre petite équipe à Rungis, pour être sur tous les fronts et pour l'accompagner dans la comptabilité, la gestion administrative et la partie commerciale.

Votre feuille de route, évolutive au fil des besoins :

- Gestion de la comptabilité fournisseurs,
- Rapprochement bancaire,
- Gestion des impayés et des notes de frais,
- Suivi des tableaux comptables,
- Classement et archivage,
- Gestion administrative du personnel et rédaction courriers & attestations,
- Saisie des factures des clients et des bons de livraison,
- Contrôle des stocks,
- Saisie et envoi des répartitions clients.

LES AVANTAGES :

Cette opportunité professionnelle vous permettra de faire vos premiers pas dans un secteur passionnant : celui des métiers de bouche.

C'est dans un environnement international, gourmand et dynamique que vous prendrez vos fonctions, avec une promesse : celle de ne jamais vous ennuyer.

Voici un aperçu de votre futur poste :

- De l'autonomie dans vos missions et une grande polyvalence,
- Un management bienveillant, de proximité,
- Des produits de grande qualité,
- Une formation à 360° pour bien appréhender vos multiples tâches,
- Une rémunération avec fixe + prime annuelle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour être efficace dans vos (nombreuses) missions, votre capacité à gérer les priorités, votre organisation et votre dynamisme seront de grands atouts. Vous saurez vous adapter à vos différents interlocuteurs et faire preuve de réactivité.

Patient(e), team player, motivé(e) et débrouillard(e), vous êtes l'assistant(e) dont nous avons besoin !

Votre parcours :

- Première expérience professionnelle,
- Formation Bac +2 en gestion
- Anglais professionnel

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'ENTREPRISE :

Notre multinationale commercialise des produits de la mer frais, vivants et congelés.
Depuis 20 ans, nous sommes présents sur le marché international. Avec nos bureaux en Italie, en France et aux États-Unis, nous approvisionnons des clients aux 4 coins du globe.

Nous cultivons notre image de marque grâce à nos piliers fondateurs. Cela fait maintenant deux décennies que nous avons à coeur de sélectionner les meilleurs produits de la mer, en assurant leur traçabilité. La qualité est notre priorité et nous souhaitons avant tout garantir une distribution la plus rapide possible entre le navire de pêche et le client. Le tout, en protégeant la biodiversité et l'environnement !

Au sein de notre belle entreprise internationale engagée et passionnée, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), pour des activités comptables, administratives et commerciales. À la clé : une grande diversité dans votre quotidien professionnel.

Pourquoi postuler avec Uptoo:

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

Référence: UPTN20239

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes