Quelles sont les missions ?

Vous êtes un des contacts privilégiés de nos clients au quotidien, et prenez une part active au bon fonctionnement, à la coordination et au maintien d'un niveau de service de qualité d'un lieu prestigieux dédié à l'accompagnement de cadres dirigeants.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Prendre en charge l'accueil des clients (physique et téléphonique),
- Répondre à leurs demandes et veiller à leur bien-être,
- Participer à l'organisation des réunions et des ateliers de travail des dirigeants, notamment du point de vue logistique en installant les salles d'atelier (dashboards, mise à disposition de fournitures, etc...),
- Participer à l'organisation de manifestations événementielles.



Vous pouvez avoir des missions annexes (administration commerciale par exemple) en support aux Consultants.

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Quel est le profil idéal ?

Personne fiable, disponible, avenante, vous êtes habitué(e) à interagir avec un public exigeant et demandeur.
Animé(e) par les relations humaines, vous aimez ce quotidien rythmé de nombreuses demandes ; votre capacité relationnelle est l'une de vos grandes qualités !
Flexible dans votre organisation, vous savez faire preuve d'agilité et prioriser vos tâches sur une journée cadencée. Vous avez un bon esprit d'équipe et n'hésitez pas à vous rendre disponible pour répondre à un besoin client ou pour aider un(e) collègue de l'équipe Accueil.
Rigoureux(euse), structuré(e), soucieux(euse) des détails, vous êtes attentif(ive) à fournir un service de proximité et de grande qualité.
Vous détenez également de bonnes capacités rédactionnelles.
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Une connaissance du CRM Eudonet sera fortement appréciée.

Si vous vous reconnaissez dans cette opportunité, rejoignez-nous pour contribuer au développement d'un groupe en plein essor !

Poste en CDI pour un démarrage immédiat.
Basé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Pourquoi les rejoindre ?

Fondé en 2008, Lorenz & Hamilton, groupe leader spécialisé dans la gestion du capital humain, développe une offre exclusive de conseil et de solutions technologiques dédiées aux ressources humaines.

Le groupe dispose de 3 pôles d'activité :
- Le Pôle Conseil en Ressources Humaines
- Le Pôle Data & Human Capital
- Le Pôle IT & Digital.

Dans le cadre du développement de l'activité, le groupe recrute un(e) CHARGÉ(E) DE PLANIFICATION CLIENT (H/F).

 
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