Quelles sont les missions ?

Ce poste, évolutif sur un CDI, représente l'opportunité unique d'intégrer une entreprise dynamique aux valeurs fortes où vous pourrez vous épanouir, évoluer et vous développer sur le long terme en voyant vos résultats reconnus et valorisés.



Intégrant l'équipe Achats, vous prenez la responsabilité d'une gamme de produits dont vous pilotez les achats (produits finis, échantillons et composants) en relation avec nos fournisseurs et prestataires français et internationaux (Asie).



Pour cela, vous :

· Assurez l'adéquation des approvisionnements avec les besoins clients et le respect des délais en collaborant avec les équipes commerciales, Marketing, Supply et ADV.

· Gérez les besoins de reconditionnements en amont ou chez les prestataires français.

· Pilotez la gestion des stocks (intercompany sales, transferts, analyse des besoins?) et les dossiers exports.

· Participez aux appels d'offre transport (maritimes ou aériens)

· Suivez les dossiers documentaires pour l'importation et constituez les dossiers de dédouanement.

· Assurez la bonne circulation de l'information vers les interlocuteurs internes ou externes (disponibilités produits, état des stocks ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (bac+2 ou plus), vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un service import- export ou achat dans l'univers des biens de consommation (Agro-alimentaire, DPH, électroménager, textile, bijouterie/ horlogerie, articles de sports, jeux et jouets ?) ou chez un acteur de la distribution (GSA, GSS, GSB, distribution professionnelle, VPC, retail, e-commerce ?). Parlant anglais couramment, vous vous positionnez en " problem solver " et appréciez les environnements réactifs et dynamiques.



Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expertise technique, votre potentiel, votre sens des responsabilités et votre volonté de vous intégrer dans une structure en pleine évolution.



Nous vous proposons :

· D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine filiale d'un groupe solide et dynamique.

· Une opportunité unique, après une étape initiale de 6 mois en cdd, de rejoindre une structure leader reconnue pour ses performances, son ambition et son dynamisme.

· Un poste complet, à responsabilité qui vous permettra de vous développer professionnellement.

· De travailler sur des gammes leaders soutenues et reconnues au sein d'un univers produit valorisé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur majeur de la Grande Consommation, leader sur ses marchés, notre client est la filiale française d'un groupe international. Générant un Chiffre d'Affaires de 50 M° d'euros en France, nous nous appuyons sur des marques fortes et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer. Afin de poursuivre notre croissance, nous recrutons un(e) :



Gestionnaire Achats Import - Export h/f

Biens de Grande Consommation - Lyon

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes