Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Social Media Manager H/F Offre expirée
JOBBERRY COMMERCIAL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Tes missions seront divisées en 3 axes : 

·Gestion et pilotage de tes clients : conception, chiffrage et mise en oeuvre de la stratégie des stratégies éditoriales et social media,  suivi de production et respect du retroplanning, gestion du SAV nécessaire au bon suivi des clients (en bref, tu vas utiliser des mots clés comme monitoring de performance, plannings éditoriaux, campagnes social ads, metrics, budget et j'en passe !). 

·Conception et gestion des plans d'activations communautaires : le pilotage de la com, être le garant des relations avec les communautés, les participants, les partenaires... Gestion des campagnes média tactiques et des communications push, pour finir, définition des indicateurs, des objectifs et de la performance. 

·Gestion des stratégies communautaires : oui, oui, c'est aussi toi qui drive ou codrive la conception des stratégies communautaires en passant par des échanges et animations quotidiens par le biais des réseaux sociaux et plateformes dédiées. C'est ton rôle d'analyser et d'interagir, de créer des opportunités en identifiant des ambassadeurs et/ou influenceurs. Et bien sûr la création, la mise en place et la gestion d'événements. 

Tout cela en "mode projets" avec le/la Community Manager que tu manages directement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Toi : 

Tu as déjà impérativement travaillé en agence (18 mois minimum) et expérimenté le métier de SMM pendant au moins 3 ans de manière autonome. Ensuite, nous attendons de toi que tu aies le goût de la qualité du contenu, un bon sens de la stratégie de communication tactique, l'expérience en monitoring de performance SM, la passion de la gestion de communautés, et bien sûr le management de ressources.

Et de ta personnalité devra ressortir un esprit critique et méthodique, de l'autonomie et de la rigueur, une grosse dose de curiosité ainsi que de la pro-activité. Nous avons besoin de transparence, de bienveillance et d'interactions efficaces aussi bien en externe qu'en interne. D'ailleurs, n'hésite pas à proposer des petits déjeuners, des déjeuners, des ateliers créatifs et/ou des verres à la sortie du boulot !

Rémunération : 35-55 KEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Chez Jobberry nous sommes très fières d'accompagner LA boîte de communication digitale unique en son genre ! Celle-ci est spécialisée dans les stratégies de marque et communautaires ainsi que leurs mise en oeuvre, que les missions s'adressent à l'interne ou à l'externe. 
Qu'est ce qui la différencie ? Une culture très forte du développement durable, un engagement sociétal prononcé, le tout arrosé d'une ambiance du tonnerre ! 
En clair, si ces valeurs te parlent, tu risques fort de t'y épanouir avec délectation  ????
Nous recrutons aujourd'hui un.e Social Media Manager afin de gérer les grands comptes, fidèles à l'agence depuis des années. 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes