Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au département " Customer Care et Customer Experience ", vous êtes le leader technique et l'expert sur tous les sujets d'expérience client de l'entreprise. En collaboration étroite avec l'ensemble des services internes produisant le service, l'équipe CX, le marketing, l'équipe Data,..., vous construisez et pilotez les parcours clients dans une dynamique d'amélioration continue, vous collectez et exploitez les feedbacks des clients.


Vous mettez en oeuvre les plans d'action visant à améliorer les indicateurs de satisfaction en animant un réseau de correspondants experts internes et en trouvant avec eux les bons leviers de changement. Force de proposition, vous créez et impulsez la modification des processus opérationnels afin d'améliorer l'expérience client et la qualité de service.


Vous développez l'expertise CX au sein du service et renforcez la culture client au niveau de l'entreprise à travers des formations ciblées et grâce à une communication régulière sur l'avancée des projets et des résultats obtenu

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 de type Ecole de commerce ou Ecole d'Ingénieur, votre expérience professionnelle vous a permis de développer une expertise de l'Expérience client ainsi qu'une forte culture du digital.


Vous avez une connaissance approfondie des parcours client, les termes UI / UX / Desing Thinking n'ont plus de secrets pour vous. Vous maîtrisez les indicateurs VoC, l'outil CRM, le traitement et l'interprétation de Datas CX et connaissez les dernières technologies affiliées.


Vous souhaitez aujourd'hui relever un nouveau challenge au sein d'un groupe de renom dans lequel vous allez pouvoir valoriser vos compétences métier, vos qualités relationnelles, votre leadership en étant un contributeur de premier plan à l'amélioration globale de l'expérience client.

L'anglais courant est nécessaire.


Le poste est à pouvoir en CDI - Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un grand groupe de services en B2B2C, présent dans plus d'une soixantaine de pays et un des leaders mondiaux dans son domaine d'activité.


Afin de concourir à ses ambitions d'excellence opérationnelle, nous recrutons pour une des divisions du groupe, un CX " Customer Expérience " Expert, qui contribuera activement à l'amélioration globale de l'expérience client.

 
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