Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur du Département " Customer Care et Customer Experience ", vous assurez, par le management quotidien de votre équipe, le niveau de performance le plus élevé possible pour assurer une prise en charge très qualitative des demandes clients et leur apporter un service correspondant aux attentes exprimées : prise en charge complète de bout en bout de la relation clients Grands Comptes, traitement des incidents, traitement des irritants récurrents, feedbacks clients,...


En étroite collaboration avec l'équipe commerciale Grands Comptes ainsi que les différents services internes (Finance, Qualité, RH, Supply-chain,...), vous identifiez les besoins et attentes du terrain et mettez en oeuvre les actions visant à améliorer l'expérience client et la qualité du service.

Vous collaborez également en transverse à l'amélioration continue des processus et outils de la Division et contribuez à leur migration vers le digital.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac 4/5 en Gestion/Commerce, vous avez une expérience réussie du management d'équipes dédiées à la relation clients en BtoB ainsi que la maîtrise des outils de centres de contacts.


Organisé(e) et structuré(e), vous inscrivez vos actions dans une démarche d'amélioration continue, êtes ouvert aux nouvelles technologies et savez les intégrer dans votre pratique professionnelle.


Bon manager et excellent communicant, vous souhaitez aujourd'hui relever un nouveau challenge dans un groupe de renom qui vous permettra de continuer à évoluer au sein d'une organisation en développement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un grand groupe de services en B2B2C, présent dans plus d'une soixantaine de pays et un des leaders mondiaux dans son domaine d'activité.


Afin de concourir à ses ambitions d'excellence opérationnelle, nous recrutons pour une des divisions du groupe, un Responsable de la relation clients Grands Comptes, qui contribuera activement à l'amélioration globale de l'expérience client.

 
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