Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions, en tant que Responsable Service Client, sont les suivantes :

    
* Assurer l'encadrement de l'équipe service client : Recrutement, formation et intégration des collaborateurs ;    
* Définir les objectifs et animer l'équipe autour de la réalisation de la bonne prestation du service dans le but la satisfaction client ;    
* Agir en tant que garant du support client : Gérer les litiges et les retours dans le respect des règles et procédures ;    
* Participer à l'amélioration continue des processus de fonctionnement pour développer les systèmes et les outils de gestion et de suivi ;    
* Manager les indicateurs de performance de votre périmètre ;    
* Gérer le carnet de commandes au quotidien : Conformité du carnet de commandes ventes client (quantités, délais souhaités/confirmés client, prix, remises, prêt à vendre...) ;    
* Détecter et analyser les retards d'approvisionnements et proposer les solutions adaptées ;    
* Participer aux réunions transversales et assurer le traçage des approvisionnements ;    
* Réaliser les prévisions facturation au mois, court et moyen terme, en identifiant les risques et opportunités ;    
* Participer aux réunions transversales hebdomadaires avec les différents services impliqués.
Cette description n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 en commerce ou supply chain minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion de service clients, relation clients, idéalement dans le domaine des produits de sport ou de grande consommation. Manager confirmé, vous maîtrisez parfaitement les processus et les outils de supply chain étendue (gestion des approvisionnements, de la logistique, de la relation client). La pratique de l'anglais est un pré-requis à ce poste. Votre bonne gestion du stress, vos capacités organisationnelles et votre excellente communication sont des atouts prépondérants à ce poste.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Michael Page Strasbourg recrute pour son client, acteur de premier plan dans l'industrie du sport, un Responsable Service Client.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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