Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur général adjoint en charge des opérations, vous avez pour mission d'assurer le management de projets sur des opérations d'envergures en immobilier industriel et tertiaire (plateformes logistiques complexes, GMS, bureaux).
Vous prenez l'entière responsabilité des projets en phase réalisation, sur l'ensemble de leurs aspects (techniques, réglementaires, qualité, respect des coûts, des délais et des engagements contractuels) de la signature à la levée des réserves et la GPA.


Vous planifiez les étapes clés du projet dès la phase DCE, et vous définissez les moyens nécessaires à la bonne réalisation et l'organisation des différentes phases Projet. Vous anticipez et mobilisez ainsi les ressources internes et externes nécessaires à leur bon déroulement.

Vous constituez le dossier de consultation des entreprises en lien avec l'équipe projet dans le respect des exigences du client et participez aux achats en lien avec le service achat.

Vous participez, en lien avec le Service Travaux, au bon déroulement de l'opération (respect du planning et du budget, traitement des aléas, travaux modificatifs, relation clients) jusqu'à la livraison, la levée des réserves et la GPA.

Véritable chef d'orchestre, vous donnez le cap, fédérez autour des objectifs et des engagements. Vous coordonnez l'ensemble des intervenants.

Vous êtes susceptible d'intervenir dès la phase commerciale, en renfort des chefs de projet commerce.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


De formation technique supérieure, vous justifiez d'au moins cinq années d'expérience en conduite de projets tertiaire ou industriels, au sein d'une entreprise générale de la construction, d'un contractant général ou d'un promoteur. Une expérience dans la réalisation de plateformes logistiques serait un plus.

Vous maîtrisez ainsi l'environnement technique et réglementaire du métier (ICPE, ERP...), de la conception au suivi de travaux.

Autonome et proactif(ve), vos capacités d'écoute et d'analyse vous permettent de cultiver des liens étroits avec l'ensemble des interlocuteurs d'un projet. Votre appétence pour la technique est au service des problématiques de vos clients. Pragmatique, structuré(e) et rigoureux, vous favorisez l'intelligence collective, donnez le cap et cultivez le sens du résultat et de l'excellence.

Siège situé à LYON mais déplacements ponctuels sur toute la France.

Rejoignez-nous! APRC vous donnera les moyens d'exprimer votre potentiel.

Pourquoi les rejoindre ?

Créée en 2006, APRC est une entité du Groupe APRC qui intervient en qualité de contractant général et de promoteur immobilier assurant la maitrise d'oeuvre de conception et de suivi d'exécution de ses programmes. Nous proposons ainsi une offre structurée par typologie de projet correspondant à des pôles d'expertises : Logistique & tertiaire, Industriel & agroalimentaire, Commerce & distribution, Montage d'opérations.
APRC a pour ambition de proposer à chaque client une approche globale de leur projet allant de la conception du Programme en fonction des besoins du Client à la Livraison et ce, dans une démarche intégrant responsabilités économique, sociale et environnementale.
APRC repose sur un management qui privilégie l'expérience terrain des collaborateurs, la spécialisation "métiers", une très forte implication personnelle et le partage des valeurs de qualité, d'esprit de service, de transparence et d'innovation de l'entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes