Quelles sont les missions ?

Vous intégrez l'équipe Paie et Administration du personnel au sein de la DRH. Sous la supervision de la responsable paie et administration du personnel et en lien avec les cadres RH et managers de proximité, vous assurez en toute autonomie la paie et gestion du personnel d'une population de 300 salariés répartis sur plusieurs sites.

Missions principales :

Selon un calendrier préalablement établi, vos missions consisteront à prendre en charge une population de 300 paies en multi-sites et plus spécifiquement :

-contrôler les éléments variables de paie mensuellement versés ;
-contrôler la gestion du temps de travail réalisé en lien avec les managers de proximité qui planifient le personnel ;
-Sécuriser la fiabilité des éléments variables calculés automatiquement par la GTA (Horoquartz)
-assurez un rôle de conseil et d'information auprès des managers de proximité et salariés eux-mêmes sur toute demande relative à la paie, au temps de travail, aux demandes d'acomptes ;
- contribuez à la gestion des relations individuelles sur le volet paie, ADP et des questions relatives à la conclusion (saisie des informations dans les outils, badges, mutuelle, prévoyance..), exécution et rupture des contrats de travail des salariés (solde de tout compte ; établissement des documents de sortie)
-contrôler les bulletins annexes et bulletins de paie par le biais des différentes méthodes de contrôle ;
-sécuriser la gestion administrative du personnel (suivi des arrêts de travail, temps partiels, titre de travail, ...) en lien avec les responsables ressources humaines
-garantissez la validité des transactions liées à la gestion des entrées et des sorties
-gérez les arrêts de travail et traitez le suivi des dossiers de prévoyance
-réaliser les déclarations des AT

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de niveau 2 (DUT GEA, Titre IFOCOP Paie ), le/la candidat(e) recherché(e) est un professionnel de la paie, l'administration du personnel (avec une dimension importante dédiée à la GTA) disposant de 3 ans d'expériences professionnelles minimum (hors alternance)

- Maitrise du logiciel Horoquartz est indispensable ; SAP HR souhaitée
- Sens du service " client interne " ; la qualité du service et rigueur
- Maîtrise des techniques de paie et du cadre règlementaire d'effectifs multi sites
- Excellentes qualités relationnelles exigées et fort esprit d'équipe
- Maitriser impérativement les outils bureautiques du pack office (très bonne utilisation excel)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Où est Charlie, Agence de Recrutement 100% Digitale recherche pour l'un de ses plus gros clients, plusieurs postes à pourvoir au plus vite.

Avec une approche disruptive, nous proposons aux entreprises, un véritable partenariat pour atteindre leurs objectifs de recrutement !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes