Quelles sont les missions ?

Poste :
Votre mission sera de coordonner et piloter le développement de produits issus de l'innovation: -Etre en charge de la gestion des projets stratégiques et des projets d'innovation en sécurisant avec les opérationnels et la R&D les livrables et planning -Coordonner le comité de pilotage -Gérer les briefs & projets (faisabilité, développement, lancement) des projets transversaux clés (Canada, Chine, Royaume-Uni, Suisse, NorthAfrica) et les valider avec la BU International (rédaction, validation et exécution des briefs). -Soutenir les pays de la marque pour les nouveaux produits et sur la partie innovation (recette et packaging). -Coordonner la chaîne graphique si nécessaire. - Proposer une évolution pour les marchés locaux tout en assurant la conformité légale et réglementaire. - Déploiement du lancement de produits dans toutes les zones géographiques (sous la direction du directeur de la stratégie de marque) - Soutenir et assister les pays de la marque si nécessaire sur les activations de marque - Développer des outils de communication et d'activation (coordonner les actions transversales et la production de matériel de point de vente si nécessaire) - Gérer l'accroissement de la marque dans certaines zones géographiques - Co-piloter les projets avec le leader marketing de la marque, de la conception jusqu'aux recommandations sur le lancement de produit basé sur le retour d'expérience et la connaissance de la marque. - Alerter en cas d'écart et gérer les corrections nécessaires tout en assurant la concertation en interne en coordination avec N + 1 et le Directeur de la planification stratégique. - Recueillir les besoins d'innovation, assurer la discussion et gérer la consolidation avec les projets de la marque - Effectuer les analyses de données (sauf pour le Royaume-Uni et Canada) - Préparer la synthèse des tendances clés - Effectuer occasionnellement des études et ad hoc pour le Royaume-Uni, le Canada et d'autres zones géographiques (sauf la Chine) La rémunération brute annuelle est de 40 000EUR euros

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous avez un master en vente et marketing avec plus de 2 ans d'expérience dans des fonctions en marketing Vous avez des compétences en marketing, gestion de projet et étude marché, Vous avez une expérience dans le secteur alimentaire (food) impératif Vous êtes orienté(e) business et résultats Vous avez une bonne capacité d'analyse Vous êtes un bon(ne) communicant(e) tant avec les interlocuteurs interne et externe Vous avez un anglais courant impératif (allemand et espagnol serait un plus) Alors Postulez ce poste est pour vous!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chef de Produit Innovation en intérim H/F, poste basé à Paris

EXPECTRA IDF OUEST se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes