Quelles sont les missions ?

Votre rôle En tant qu'Adjoint de Magasin, vous assistez le responsable et êtes amené(e) à le remplacer ponctuellement pendant son absence.

Vous contribuez aux résultats du magasin en fonction des objectifs fixés et vous accompagnez ainsi les vendeurs, sous la direction du responsable du magasin.

Vous placez la satisfaction du client au centre de vos préoccupations, et ce, dans le respect du règlement du site dans lequel vous vous situez.

Vous assurez également la vente de produits en face à face nécessitant l'apport de conseils auprès d'une clientèle que vous accueillez sur le point de vente.

En tant que représentant de l'entreprise, vous êtes amené(e) à traiter les réclamations des clients tout en respectant la politique commerciale définie.

Vous participez à la réception de la marchandise, à la mise en rayon des produits et la tenue du magasin et organisez aussi la mise en scène des produits sur la surface de vente ainsi que les vitrines.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez de solides connaissances en techniques de vente et une sensibilité pour le merchandising, développées à travers votre expérience dans la vente.

Vous avez également une expérience en animation d'équipe / management et aimez contribuer au développement des collaborateurs.

Vous avez un bon esprit d'équipe, des capacités relationnelles, pédagogiques, et savez être à l'écoute.

Vous avez le sens du service client et également le sens des responsabilités. Vous savez être force de proposition. H/F de terrain, vous avez le sens des priorités et sachez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 7 offres de EHC

Tefal, Calor, Moulinex, Krups, Rowenta...Vous possédez certainement nos produits chez vous, nos marques font partie de votre quotidien...

Qui sommes-nous

Proche des consommateurs, le Groupe Seb est LA référence mondiale du petit équipement domestique : nos 30 marques sont présentes dans plus de 150 pays. Nos 34 000 collaborateurs sont animés par des valeurs profondes et respectent une philosophie d'entreprise fondée sur le sens de la responsabilité, la solidarité et l'engagement.

Pour accomplir notre mission (faciliter et embellir la vie quotidienne et contribuer au mieux vivre), notre stratégie de distribution s'enrichie grâce à l'implantation régulière de notre enseigne à travers la France.

Nos points de vente sont à la fois vitrine et lieu privilégié de proximité. Ce réseau est adapté au marché et bénéficie d'une gestion souple : ouverture pour capturer les opportunités, optimisation de l'assortiment, recherche de performance.
Une attention particulière est portée à l'attractivité et à l'ergonomie des magasins: régulièrement rénovés et modernisés, l'agencement et la décoration intérieure sont pensés pour satisfaire la clientèle. L'aménagement et les codes couleur sont caractéristiques d'un positionnement premium.

Pour participer à la croissance de notre point de vente de Roubaix (dans le centre outlet Mc Arthur Glen), rejoignez-nous en tant que Responsable adjoint de Magasin.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes