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Offre d'emploi
Manager service et relation client magasin H/F Offre expirée
LEROY MERLIN FRANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles.

En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client.

Votre futur métier :

Au sein du Comité de Direction du magasin, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement.

Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction.

Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme.

Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets.

Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH...) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client va de 20 à 80 personnes en fonction du magasin, et c'est souvent la plus grande du site),
Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien,
Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents,
Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application,
Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession,
Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client.

Pourquoi les rejoindre ?

En rejoignant Leroy Merlin, vous pourrez partager notre conviction profonde :
améliorer son habitat, c'est améliorer sa vie. Elle anime nos collaborateurs et notre manière de voir notre métier.
Nous sommes fiers d'aider chacun à imaginer, créer, aménager et décorer son foyer. Nous sommes fiers d'être utiles. Utiles à la réalisation d'idées et de projets accompagnés de A à Z, grâce à nos solutions et à celles de nos partenaires. Utiles à la société en favorisant un habitat plus durable et plus solidaire. Utiles à nos collaborateurs en leur proposant un travail qui a du sens, où ils peuvent s'accomplir et prendre des responsabilités.
Notre aventure a commencé il y a presque un siècle avec Adolphe Leroy et Rose Merlin. Depuis, notre entreprise n'a cessé d'évoluer et d'innover pour être toujours plus proche des besoins et des envies des habitants grâce aux talents de ses collaborateurs et des solutions qu'ils portent au quotidien.
Et vous, êtes-vous prêt à construire votre projet avec nous ?

 
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