Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 6 collaborateurs.

Vous serez directement rattaché au Directeur des Infrastructures.

Vos missions seront les suivantes :

    
* Diagnostiquer une panne,    
* Créer les tickets,    
* Résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs de niveau 1 en prise en mains à distance,    
* Former les utilisateurs,    
* Préparer la flotte mobile et hardware,    
* Gérer les stocks,    
* Effectuer les commandes auprès des fournisseurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Notre client recherche un Technicien Helpdesk volontaire, persévérant et qui a un excellent relationnel.

Vous justifiez d'un Bac +2 minimum et d'au moins ans d'expérience à un poste similaire.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 857 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un acteur majeur français dans le secteur industrie.

Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Technicien Helpdesk dans ses locaux basés à Gennevilliers (92).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes