Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Approvisionnement et Ordonnancement, vos missions seront :

    
* Approvisionnement des pièces,    
* Suivi logistique,    
* Planification des lignes de production,    
* Passation de commandes pour les produits achetés afin d'éviter les ruptures,    
* Suivi des commandes et relance auprès des fournisseurs,    
* Lancement des OF,    
* Suivi de l'adéquation charge et capacité de production,    
* Rôle d'interface entre le service ADV (communication des délais des OF) et le service production (optimisation du niveau d'encours),    
* Suivi du niveau de stocks.


Ce descriptif n'est pas limitatif.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu de formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire en environnement industriel.

Vous parlez couramment anglais.

Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP.


Conditions et Avantages

Mission d'intérim proche Colomiers.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une PME industrielle en forte croissance basée près de Colomiers.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes