Chargé(e) du Support Garantie & Partenaires Se...
Volvo Group
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Nanterre
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Offre d'emploi
Chargé(e) du Support Garantie & Partenaires Se...
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

VOS MISSIONS
En tant que Responsable Support Garantie et Partenaires, Service Market Industrie vous serez en charge de : l'ensemble du processus de garantie : gestion, audit, pilotage et développement.
l'ensemble du processus de commandes, du stockage et la logistique pièces des réseaux de partenaires et des équipementiers, de l'analyse et développement avec les interlocuteurs dans l'organisation Volvo Penta et le groupe Volvo.
la gestion des systèmes entre Volvo Penta et le réseau de partenaires commerciaux. Garantir l'efficacité et assurer le niveau de compétence requis en interne et en externe.
Fournir au réseau interne et externe les rapports nécessaires pour déterminer les objectifs de développement et les KPI au niveau des segments et mondial.

VOS RESPONSABILITES
Vos responsablités principales seront :Encourager et favoriser l'efficacité dans le processus de gestion de garantie
Identifier, élaborer et promouvoir la documentation de Service Market requise pour assurer le suivi des objectifs et KPI définis (taux d'inscription des équipements, suivi des campagnes, l'enregistrement des protocoles techniques, suivi des ventes et des marges, l'approvisionnement automatique, l'utilisation du webshop, l'implémentation des campagnes commerciales, suivi des lettres d'objectifs des partenaires etc), préparer les plans d'audit et réaliser les audits de garantie
Encourager et favoriser l'efficacité dans le processus des commandes de pièces, du stockage et de la logistique avec le réseau des partenaires et les équipementiers.
Supporter l'utilisation et l'administration des systèmes en tant qu'utilisateur principal (les systèmes de commandes et d'aministration pour les utilisateurs internes et externes), soutenir les collègues du dpt Service Market et les marchés avec des data et de la formation.
Encourager et assurer un haut niveau de compétence dans l'administration des systèmes, et augmenter l'efficacité dans les processus liés aux systèmes, y compris ceux des partenaires.
Mi-terme, des projets commerciaux additionnels sont à prévoir.

Des déplacements occasionnels chez les partenaires ou les équipementiers sont à prévoir.

VOTRE PROFIL
De formation Bac+3/5 en Gestion de la Relation Client ou type Ecole de commerce, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Windows Office 365 (Powerpoint, Excel, Teams).
L'anglais courant est indispensable (750 au TOEIC ou 55 au BULAT), l'espagnol et/ou l'italien sont un atout.
Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans la gestion administrative commerciale client dans un contexte international.

VOS COMPETENCES ET QUALITES :Orientation commerciale
Esprit d'analyse et de synthèse
Esprit proactif
Capacité d'écoute et de persuasion
Talent d'organisation et d'efficacité pour traiter une multitude de sujets.
Esprit d'équipe
Excellentes aptitudes de communication et de présentation
Grande capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions
Aptitude à interagir efficacement avec la base de clients et l'organisation interne, et à établir des relations durables

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