Quelles sont les missions ?

Basé(e) au siège de l'entreprise (75017), vous assistez les Dirigeants-Associés du cabinet dans leurs tâches quotidiennes :

- Appui sur la recherche de candidats :

Saisie des profils, création et clôture administrative
des missions dans la base de données.
Diffusion des annonces.
Organisation des rdv candidats.
Accueillir les candidats.
Préparation des rapports candidats destinés à nos clients
ainsi que des lettres de closing candidats et clients.

- Relation client :

Préparation des propositions commerciales.
Préparation et envoi des rapports de d'avancement de
mission.

- Développement commercial :

Optimiser et alimenter la Base de Données Clients.
Organiser les déjeuners client des Associés.
Mesurer l'activité commerciale.

- Relations candidats :

Suivre et animer le suivi des placements.

- Administratif :

Rédiger les Ordres du Jour et Comptes-rendus des réunions
hebdomadaires.
Normer, suivre et contrôler les agendas.
Gérer les relations avec les prestataires ainsi que les
stocks de fourniture.
Gérer le courrier.
Organiser et suivre le parc informatique et téléphonique.

- Finance et Ressources Humaines

Contrôler les factures fournisseurs.
Préparer la comptabilité.
Gérer les relations avec les organismes d'état.
Emettre les factures client, les envoyer et relancer.
Préparer et contrôler la paye.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 2 (BTS Bureautique et Secrétariat ou Assistant (e) de Direction), vous possédez dans l'idéal 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une PME.

Vous démontrez de réelles qualités de communication orale et écrite.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes aussi dynamique et avez le sens du service.

Par-dessus tout, vous avez un excellent état d'esprit et communiquez de manière transparente avec vos interlocuteurs.

Fiable et structuré(e), vous avez à coeur d'être rapidement autonome sur vos missions et de prendre des initiatives.

Une excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) et d'Internet est indispensable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le groupe One & Only est une structure de Conseils RH, spécialisée dans le recrutement de dirigeants et de cadres supérieurs, qui intervient principalement dans 2 grands secteurs d'activités :

- Consumer : Retail, Grande consommation, Luxe, Sport & Entertainment.

- Services : Bancassurance, Médias, Telecom, Conseil.

Nos clients sont des grands groupes internationaux, des PME innovantes et des fonds d'investissement.

Nos valeurs sont le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous souhaitons transmettre à nos collaborateurs, clients et candidats : Engagement, Exigence, Proximité et Simplicité.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Office Manager.

 
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