Quelles sont les missions ?

Votre mission principale est de gérer l'exploitation du magasin dans le respect des lignes stratégiques et des valeurs de l'enseigne et de manager vos équipes.

Pour cela, vous serez notamment en charge de :
- Décliner et mettre en œuvre la politique commerciale au sein du magasin,
- Analyser le niveau de satisfaction client et proposer des actions et projets pour améliorer ce niveau,
- Assurer une veille concurrentielle, législative et environnementale,
- Etre l'interlocuteur privilégié pour les relations externes et publiques,
- Gérer le centre de profit et le budget attribué,
- Faire et partager un reporting qualitatif et quantitatif des résultats du magasin,
- Manager, accompagner et mobiliser les managers de terrain et les collaborateurs dans la réussite de leur poste et leur développement de compétences,
- Recruter et former les ressources humaines nécessaires au bon fonctionnement du magasin,
- Superviser et contrôler le respect des règles de sécurité et d'hygiène au sein du magasin.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en commerce/vente/management, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans dans le commerce retail et avez occupé un poste similaire en tant que manager d'équipes et/ou responsable de magasin.

Vous êtes à l'aise en informatique et êtes capable d'utiliser plusieurs types de logiciels.

Vous savez manager et fédérer une équipe et vous avez un tempérament de leader.
La communication, la transmission de l'information et la présence terrain sont essentielles pour tenir le poste.

Vous êtes quelqu'un de dynamique, curieux, rigoureux et fiable.
Vous êtes pleinement impliqué dans ce que vous entreprenez et faites preuve d'exemplarité, de disponibilité et d'adaptation.

Votre sens du service client, des responsabilités et votre esprit entrepreneurial sont des qualités reconnues dans vos différentes expériences.



Intéressé(e) par ce nouveau challenge ?! Merci de nous faire parvenir rapidement votre candidature.

Poste en CDI situé sur le bassin annemassien, à pourvoir dès que possible.
Statut Cadre au forfait. Rémunération à définir selon profils entre 33KEUR et 42KEUR bruts fixe par an. A cela s'ajouteront des primes trimestrielles, semestrielles et annuelles sur objectifs.



Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s'appuie sur plusieurs années d'expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d'Axxens RH, c'est s'assurer d'une réelle prise en compte de votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre cabinet de recrutements et conseils Axxens-RH recherche pour l'un de ses clients, acteur innovant de la grande distribution, son/sa Directeur(rice) de magasin H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes