Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable partenaire de la Direction, vous intervenez de façon très polyvalente dans la gestion courante de la société tout en travaillant de façon transversale sur différents projets et l'optimisation des process.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Encadrement d'une équipe de 2 comptables,
* Définir et mettre en ?uvre les procédures comptables,
* Gestion de la comptabilité des différentes sociétés du groupe
* Animer les clôtures mensuelles (m+15) et reporting
* Etablissement des bilans en lien avec l'expert-comptable
* Déclarations fiscales et sociales
* Contrôles fiscaux et sociaux
* Préparation des budgets
* Gestion des banques et organisation des flux financiers
* Supervision de la comptabilité clients et recouvrement
* Supervision de la comptabilité fournisseurs
* Gestion administrative du personnel
* Etablissements des contrats de travail
* Réalisation d'une vingtaines de paies
* Gestion des procédures
* Mise en place et suivi des outils de reporting à destination de la Direction Générale et aux actionnaires
* Contribuer à l'aide à la décision en présentant vos analyses et synthèses
* Accompagner la stratégie de développement du Groupe.
Des déplacements sont à prévoir dans le Sud de la France a raison de 2 fois par mois.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en finance et comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste à responsabilités.
Vous êtes doté(e) d'une solide technique financière et comptable, vous vous épanouissez dans un environnement en mouvement qui nécessite une prise de hauteur.
Vos atouts sont :
* Solide technique comptable et fiscale,
* Rigueur, capacités d'analyse et de synthèse,
* Appétence pour les projets SI/le contrôle interne,
* Sens de la confidentialité
Un anglais opérationnel est fortement souhaité pour réussir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et gestion. Notre division est composée d'une équipe de consultants en recrutements spécialisés.
Nous recherchons pour notre client, leader sur son marché, un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier dans le cadre d'un CDI basé dans le 93 proche de Paris.